MON BOUDOIR, BLOG BEAUTÉ

Testée, retestée et détestée : la Crème Dépilatoire sous la Douche de Veet

Posted on | juillet 3, 2013 | 1 Comment

pin up au bain

Promis Mr Veet, je ne dirigerai PAS le jet d’eau directement sur la crème !

Les beaux jours étant encore incertains en ce début d’été, j’ai préféré opter pour l’épilation douce plutôt que la cire, histoire de ne pas souffrir pour rien ^^. Je me suis donc laissée tentée par l’incroyable Crème Dépilatoire sous la Douche Suprem’Essence de Veet, qui me promettait des jambes douces pendant plusieurs jours, le tout en moins de 3 et sous la douche. Bon, je vous le dis tout de suite : c’est un bon gros FAIL.

Les points positifs d’abord (car il y a en a malgré tout) : la petite éponge à deux faces pour étaler le produit rapidement et proprement, et pour l’enlever. Et c’est tout.

Les point négatifs maintenant : après application, vous devez attendre au moins une minute avant d’entrer sous la douche (ok, ça reste faisable), puis éviter de diriger le jet d’eau sur les parties concernées. Bon, déjà là ça devint plus compliqué, car sans diriger le jet SUR les parties recouvertes de produit, c’est quand même très compliqué de garder les dites parties à l’abri de l’eau. Et c’est bien là le problème, car le produit n’est pas waterproof : si vous vous mettez sous l’eau, il s’en va.

crème dépilatoire veet sous la douche

Après un premier essai non concluant, où plusieurs endroits de la jambes étaient clairement mal épilés, j’ai retenté l’expérience en laissant le produit agir plus longtemps, et en me badigeonnant les gambettes avec d’avantage de crème. Le résultat a été le même, si ce n’est que j’ai fait une petite réaction cutanée.

Au troisième essai, le tube était déjà vide (6€ et des patates, tout de même) et le résultat toujours aussi peu concluant.

Verdict : en bref, cette Crème Dépilatoire sous la Douche Suprem’Essence de Veet, c’est un peu beaucoup une arnaque, NE L’ACHETEZ PAS.

Rendez-vous sur Hellocoton !
U know u luuuuuuv me :-)

Comments

One Response to “Testée, retestée et détestée : la Crème Dépilatoire sous la Douche de Veet”

  1. Liloo
    juillet 10th, 2013 @ 8 h 19 min

    Ah tiens, je n’aurais pas cru que ce produit était si mauvais…bon à savoir !