MON BOUDOIR, BLOG BEAUTÉ

Mes produits peau grâââââsse : #3, démaquillage et soins de nuit

Posted on | février 13, 2013 | Commentaires fermés sur Mes produits peau grâââââsse : #3, démaquillage et soins de nuit

Suite à mon article sur la phase jour et préparation au maquillage de mon graaand cycle  » routine peau grâââsse », je vous propose aujourd’hui une présentation de mes produits chouchou pour le démaquillage et mes soins de nuit.

pin up soins du soir

Une peau nettoyée en profondeur et un teint frais et éclatant pour aller se coucher (oui, c’est exactement ce à quoi je ressemble quand je vais me coucher).

Démaquillage et soins de nuit

démaquillant bio

Eau démaquillante bio de Nectar of Nature

Pour me démaquiller, j’utilisais le démaquillant Effaclar, mais je préfère en fait l’eau bio de Nature of Nature achetée chez Carrefour. Pour moi, c’est un peu l’équivalent des produits Simple dans l’effort fait sur les prix et le contenu des produits. J’en suis très contente, ça démaquille bien et ça ne laisse pas la peau grasse (sans pour autant être conçue pour les peaux à problèmes).

En général, j’alterne ou je combine avec de l’eau de rose bio, qui apaise la peau un peu irritée par les produits décapants contre l’acné, et qui éclaircit le teint.

witch hazel Witch Blemish Gel

Witch Blemish Gel

En ce qui concerne les soins à proprement parler, là encore je me tourne vers des articles made in UK, notamment les produits Witch, qui sont vraiment super efficaces.

J’utilise le Witch Blemish Gel pour absorber tout le gras pendant la nuit. Super balaise ! Là je n’en ai plus et j’ai switché avec sa version Boots (tube plus gros), mais c’est moins probant malgré l’odeur un peu musquée du produit, que je préfère à celle du gel Witch qui sent davantage le détergeant.

Pour compléter tout ça, si j’ai un bouton déjà formé ou qui pointe son nez, je le badigeonne avec le Witch Blemish Stick, hyper puissant.

Witch Blemish Stick witch hazel

Witch Blemish Stick

Là aussi, direction le Boots, ou le Superdrug.

Enfin, j’utilise le soin hydratant anti-brillance Effaclar MAT pour m’hydrater tout en traitant la cause du mal ou sa version alternative (billet précédent), et une crème anti-ride quelconque pour le contour de l’oeil.

Voilà, cette fois c’est fini fini !!

Et vous, vous utilisez quoi pour traiter la peau grasse ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
U know u luuuuuuv me :-)

Comments

Commentaires fermés.