MON BOUDOIR, BLOG BEAUTÉ

La semaine du Blue *

Posted on | octobre 16, 2012 | Commentaires fermés sur La semaine du Blue *

Le nail art, j’avoue que jusqu’à récemment je m’y intéressais peu, dans ma tête ça renvoyait forcément à quelque chose de très vulgaire, façon Rihanna et ses crochets (genre ça, et vraiment je trouve que c’est très très très laid, même si c’est sûrement balaise à réaliser).

nail art pin up

‘C’est pas la semaine du bon goût non plus hein ^^’

Puis j’ai découvert Pshiiit, que tout le monde connait et qui a une maîtrise du pinceau fabuleuse. Ayant été vernis addict dans ma jeunesse, j’étais époustouflée qu’on puisse faire des choses aussi belles (et aussi nettes) avec du vernis. Mais bon, je croyais que la nana (qui n’en demeure pas moins extrêmement douée) avait juste un mega don incomparable. Alors qu’en fait, ce n’est pas du tout la seule a avoir un mega don, il existe sur la toile d’autres nailistas hyper talentueuses, et dont je ne me lasse de découvrir les créations -ce qu’elles font est parfois juste incroyable !

Bref, j’ai décidé de partager ici à l’occasion quelques réalisations que j’ai particulièrement kiffées ou de circonstance, pour inspiration. Voici donc une petite sélection de jolis ongles, et le thème sera, sera…ben le bleu, quoi ! :^)

nail art vernis bleu

nail art vernis bleu

nail art vernis bleu

nail art vernis bleu

nail art vernis bleu

nail art vernis bleu

nail art vernis bleu

nail art vernis bleu

nail art vernis bleu

nail art vernis bleu

nail art vernis bleu

(Vous retrouverez toutes ces réalisations avec leurs sources sur mon board Pinterest dédié, Jolis ongles)

Je vais donc je pense me remettre plus sérieusement au vernis, que j’avais un peu abandonné car ça devenait trop chronophage (j’avais les ongles très longs à l’époque et j’utilisais des vernis très un peu cheap parfois…le nombre de cours que j’ai pu rater parce que mon vernis n’était pas sec, c’est juste ridicule). Aujourd’hui je fais dans le classique, surtout que j’ai les ongles plutôt courts et les doigts un peu chubby, donc tout ce qui est sombre ou criard j’évite. Néanmoins le nail art permet de faire de très jolies choses avec des teintes claires, donc à voir. J’ai d’ailleurs trouvé chez Gouiran pas mal d’accessoires pour le nail art pas hyper chers (et de qualité pro), et notamment des tampons Peggy Sage, qui permettent de réaliser des motifs en un tour de main. Je me lance ?

*Encore un jeu de mots un peu obscur où je me comprends moi-même ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !
U know u luuuuuuv me :-)

Comments

Commentaires fermés.